samedi 18 juin 2011

Sac n°3

Depuis quelques temps, ma poucinette voulait un sac "qui fait crâneuse mais pas trop" !!!!
Et quand je lui ai montré le sac sur le blog "au fil rouge", ce fut la révélation !! elle voulait celui-là, en rose bien sûr !

Lin rose, magasin Atmosphère, Bondues (59)
En lin rose, et ruban paillettes argent. D'inspiration Vanessa Bruno.
Ruban paillettes marché de La Madeleine (59)
La fille a craqué mais la mère aussi !! Les livres et cahiers d'école sont déjà dedans...Trop fière de le montrer aux copines !

Deux poches pour mettre le gouter.

Quelques dimensions, si cela vous intéresse :
Fond : 12x33
Deux rectangles 47x29 (coutures comprises)
Un peu moins de 4m de ruban
Viseline
Jeffitex pour le fond
Ici, j'ai trouvé quelques photos qui m'ont aidé dans la confection. J'ai un peu "cafouillé" (mais ça ne se voit pas !), le deuxième ira mieux !

A mon tour de faire la crâneuse !!!

7 commentaires:

  1. Il est vraiment superbe aussi en rose!!! Elle a de quoi crâner ta fille!!! (et toi aussi...)
    Bon week-end, Annie.

    RépondreSupprimer
  2. a mon avis la poucinette pourrait te ramener des petites clientes...

    Très joli en rose et argent.

    bonne continuation, et nous attendons les autres....

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. tu as le droit de faire ta crâneuse - je n'ose pas dire ce que je pense ! me comprends-tu ?

    et moi qui n'aime pas les paillettes, j'adore !
    si Astrid n'en veut pas - moi Zen veux bien.
    bisous - Ge

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que toi aussi tu t es lâchée sur les paillettes. Superbe réalisation. Par contre je ne sais si moi je me sens d en faire un second car j ai bien mis 10 h à faire celui de ma fille !

    RépondreSupprimer
  5. Décidément, dès que tu as une aiguille et un bout de tissu dans les mains tu fais des merveilles ! Ta fille doit être super fière avec ce sac "made with love" par sa Maman; elle va faire fureur...et sa Maman aussi !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ce sac Céline félicitation .
    Elle en à de la chance ta fille .

    RépondreSupprimer
  7. Il est splendide. Bravo pour toutes ces jolies choses et merci pour le tuto. Peux tu me préciser la taille des sangles et où tu as acheté le galon. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...