dimanche 5 février 2012

Les 4 saisons

Elles ne sont pas de Vivaldi mais de Jardin Privé !!
Voici l'automne

avec un peu de neige...

Comme pour les autres saisons, j'ai fait quelques changements de couleurs :
Pour l'écureuil : 400 - pour les feuilles oranges : 921 - pour les feuilles or : 3820 et pour les feuilles vertes : 3345.

Et les quatre petits coussins ensemble, cela donne ceci :



 et une petite dernière


Bon dimanche !

8 commentaires:

  1. Je guettais l'heure et commençais à m'inquiéter : un dimanche sans message, bizarre !
    Tes coussins sont magnifiques et justes à la bonne taille.
    Bonne semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tous très jolis, bravo !
    Françoise57

    RépondreSupprimer
  3. splendides... Je vais bientôt les "attaquer" mais la finition ne sera pas en coussin mais dans un joli cadre en métal trouvé sur un vide grenier
    violine

    RépondreSupprimer
  4. En voilà un beau quatuor !!!!! De bien belles saisons !!!!

    RépondreSupprimer
  5. très jolis ces coussinets ! moi j'ai fait le printemps !
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Trop jolis ces coussinets des 4 saisons !!! Je les commence demain... Merci pour cette super idée de montage ! Plein de bisous secs mais venteux et frooooiiiids....

    RépondreSupprimer
  7. Très bel ensemble de petits coussins.... !
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...