samedi 14 février 2015

Shabby Spring

Une petite envie de printemps et je n'ai pas su résister longtemps à cet appel

Un vrai plaisir de broder les carrés qui vont me mener jusqu'au 21 mars. Limite addictif !
Broderie de la créatrice Cuore e Batticuore

 Brodé sur un lin 16 fils (Texarmor, Roubaix), avec un fil DMC.
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma superbe petite cloche, offerte par mon amie Priscilla, ainsi que le petit coussin brodé.

Et quand on ouvre la cloche, hummm, ça sent bon la lavande de Toulouse !

Très bon week-end
Céline

13 commentaires:

  1. Tu as raison, une véritable addiction ! J'en suis à la huitième case et j'aligne les croix pour mon plus grand bonheur ! Merci pour ce clin d'oeil; c'est un grand plaisir pour moi de vous dénicher quelques petites merveilles !
    Excellent weekend ! Je t'embrasse et à bientôt !

    Priscilla

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! j'ai commencé cet ouvrage mais malheureusement je me suis trompée au niveau de la frise et je suis dégoutée de tout défaire !

    bon we

    RépondreSupprimer
  3. je suis addict mais j ai commencé par faire le tour de toutes les cases et a faire la 14 pour ne pas me tromper de sens. Un vrai plaisir cet ouvrage. le site de mère en fille le propose en sal pour les curieuses.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe broderie !!!!
    J'hésite encore .....
    Belle fin de semaine Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. oh my...this is sooooooo beautiful..your stitches make my heart sing

    RépondreSupprimer
  6. très sympa...Du même créateur, j'attend "Jardin de Printemps". Idéal à broder séparément pour des petites cartes. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup les grilles de cette créatrice jolie début bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette créatrice !!
    Cela va être un plaisir de te suivre ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très belle grille et très jolie cloche, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout fin & magnifique! Quels jolis travaux :)

    RépondreSupprimer
  11. Une broderie toute délicate, j'ai hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle broderie!
    Monique - une nouvelle membre de ton blog! :-)

    RépondreSupprimer
  13. gorgeous stitching ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...