jeudi 14 mai 2015

Trousse de toilette, le tuto

Je vous l'avais proposé, ça y est, il est fait ! (d'autres photos, ici)
J'y ai mis beaucoup de photos, j'espère qu'il sera suffisamment clair.

N'hésitez pas à adapter le tuto à votre façon de faire. On a chacune nos petites habitudes et nos petites manies (les miennes sont nombreuses...!).

Petites poches à soufflets à l'intérieur.

Et des poches plates de l'autre côté.

Un joli M rose,

Ou un joli P bleu !

Et pour ma trousse bleue, pour les poches intérieures, j'ai juste fait un soufflet central.

Je n'avais pas assez de tissu pour l'intérieur, j'ai un peu tricher en complétant avec le tissu rose et finalement, ça rend plutôt bien !.


Si vous désirez recevoir le tuto, vous pouvez m'écrire à

toiledelin.petitescroix@auchanbox.fr

ou passer directement par le blog "pour me contacter" en haut à gauche du blog,
ou laisser votre adresse mail dans votre commentaire (attention, quand les commentaires me parviennent, je ne vois pas votre adresse mail, il faut donc me l'indiquer dans votre texte).

J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à réaliser cette trousse.
Je serai ravie de recevoir une photos de votre réalisation !


Très bon week-end prolongé
Céline

22 commentaires:

  1. Bravo pour cette jolie réalisation et le partage. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. you can never go wrong with something pink you inspire me

    RépondreSupprimer
  3. Just beautiful pictures , the bags are gorgeous!
    Greetings Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Oooh il y a des chances que je te contacte!!
    Ma petite soeur est enceinte de son deuxième... attendons de savoir si ce sera l'arrivée d'un petit prince our celle du princesse... ensuite j'attaque plusieurs projets... qui sait, cette trousse est vraiment ravissante!
    Par contre moi et la machine à coudre, c'est plutot du basique...

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ! Vraiment tres tres reussit, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Enfin...... j'étais inquiète que tu ne "postes" rien depuis 15 jours.....
    C'est vrai que c'était les vacances scolaires........
    Super le Tuto... Je vais le faire entre mes WE surchargés et mes vacances et la garde des petits.....
    Francine

    RépondreSupprimer
  7. Such a sweet bag - I love it! blessings, marlene (mbushretiredatgmaildotcom)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est ravissante, félicitations !!!
    Douce soirée
    Christine

    RépondreSupprimer
  9. coucou céline je serais ravie de recevoir ce tuto voici mon mail vrobrode@orange.fr bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Je suis preneuse du tuto si tu veux bien me le faire suivre ... je t'envoie un mail.
    Merci d'avance et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. je suis votre blog depuis longtemps tout y est ravissant
    je serais ravie de recevoir ce tuto
    voici mon adresse: silviatrubert@orange.fr
    merci encore et à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. bonjour tres belle trousse pourrai je avoir le tuto merci j ai mis votre lien sur mon blog

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique, je serais ravie de recevoir ce tutorial.
    Mon email
    levian1204@yahoo.it

    RépondreSupprimer
  14. tartinechoco@wanadoo.fr23 mai 2015 à 17:30

    belle réalisation
    Je serais preneuse pour le tuto
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  15. C'est tout simplement beau , j'ai brodé une initiale avec un chat et je souhaiterais réaliser une trousse de toilette.
    Pourrais je recevoir ce tuto

    Merci pas avance
    Chantal51
    mon adresse mail : titisse@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Your bags are gorgeous. Great work as always.

    Teresa

    RépondreSupprimer
  17. Your bags are gorgeous. Great work as always.

    Teresa

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...