dimanche 30 août 2015

Sophie's universe.

Ca y est, mon plaid Sophie est terminé.
Commencé le 18 juillet, fini le 30 août. Un pur bonheur. On appelle ça de l'"overlay crochet". J'adore !

Beaucoup de points que je ne connaissais pas.

et voila l'hexagone transformé en carré

18 parties proposées par Dedri et les vidéos réalisées par Esther

et mon plaid est terminé.

Un plaid très bucolique, aux couleurs de l'été.



30 pelotes, un crochet 5, un carré de 1m45. Parfait pour s'y blottir, les soirs d'Automne ou d'hiver.

Très bonne rentrée
Céline




15 commentaires:

  1. Me encanta la variedad de puntos y el colorido...muy bonito!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh your Plaid has become beautiful, so alive through the colors . A great work . Congratulations !!
    Greetings Sandra

    RépondreSupprimer
  3. superbe, et quelle rapidité, un record, mais le résultat est magnifique.

    félicitations.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, vous allez vous régaler avec cet hiver .

    RépondreSupprimer
  5. en plus d'être très très joli il sera chaud alors BRAVO!!!
    bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Il est splendide �� bravo c est très reussit ��

    RépondreSupprimer
  7. Celine, c'est magnifique!! Toutes ces couleurs attrayantes et ces points qui m'intriguent..... quelle patience!!! Superbe.

    RépondreSupprimer
  8. pfiuuuuu !!! superbe !! vraiment !!!

    RépondreSupprimer
  9. Que dire ??? Bravo pour ce merveilleux plaid !!!!
    Belle fin de semaine .
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu la surprise de découvrir ta belle Sophie : C'est une pure merveille. Tes couleurs, j'adoooore !!! Et bravo pour ta rapidité : J'ai mis 6 mois pour faire ma première !
    Bises
    Mino

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    J'ai été nominée par Knitting Marmotte au Liebster Award et si tu veux bien jouer le jeu, je te passe le relais :) Je sais que c'est une petite épreuve mais j'aime beaucoup ce que tu fais alors... J'ai pensé à toi !
    Bien sûr aucune obligation :) Tu trouveras tous les détails sur mo blog
    Bises
    Mino

    RépondreSupprimer
  12. Quel beau mandala géant au crochet ! Je suis épatée.
    J'ai été nominée par Mespetitsriens et je pensais lire tes réponses, mais je pense que tu n'as pas eu le temps ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...