dimanche 20 mars 2016

Mandala Madness, partie 1

Quel bonheur de reprendre mon crochet pour cette aventure. J'y prends beaucoup de plaisir malgré un petit moment de solitude avec ma laine. Moment vite passé après les premiers rangs avec un changement de crochet (3,5)

La vidéo d'Esther est un véritable plus. Pour moi, c'est indispensable !

Vivement jeudi prochain !

Très bonne semaine
Céline

7 commentaires:

  1. Tes couleurs sont si douces ... J'ai hâte de voir la suite du CAL Jeudi mais aussi hâte de voir ton avancée : Ton Mandala va être superbe :)
    Bises
    Mino

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! J'adore les couleurs et la forme originale!
    A bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée voir sur le site ... C'est magnifique comme projet ...!
    Il faut pas mal de couleur de laine : 7 je crois !
    J'aime beaucoup ton choix de couleurs "pastel" ! Merci pour le partage et vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un magnifique projet .. j' attends la suite avec beaucoup d'impatience ...
    Bisous et douce après-midi ♥

    RépondreSupprimer
  5. les couleurs sont très jolies, j'adore.

    bonne continuation de ce beau projet

    à bientôt bises

    RépondreSupprimer
  6. superbe il est vraiment très beau c' est un très beau mandala biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  7. c'est un beau début qui augure bien de la suite :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...