jeudi 19 mai 2016

Mandala Madness partie 9

Nous sommes à mi parcours.
C'est du pur bonheur. J'adoooore !
La partie 8 nous offrait des mailles longues et extra longues (5 jetés et 7 jetés !). Et la partie 9 a été beaucoup plus "classique". Ca gondole mais c'est normal nous a indiqué Hélène, la créatrice.




A bientôt
Céline

6 commentaires:

  1. C'est très joli ! Je comprends que tu te régales ! Je t'embrasse !
    Priscilla

    RépondreSupprimer
  2. Du pur bonheur pour nous aussi d'admirer ton ouvrage! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Du pur bonheur pour nous aussi d'admirer ton ouvrage! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. quel bel ouvrage ! je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  5. trés sympa j' aime beaucoup belle avancée a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau travail de patience... J'adore!
    Bisous et bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...