dimanche 28 août 2016

L'arbre de Sara

Voila mon petit bonheur du jour.

J'ai complètement craqué sur cette broderie. Forcément, quand on connait l'auteur ! C'est Renato !

Brodé en rouge (la question ne se pose même pas) sur une toile Sweigart 16 fils.

Une boite de forme assez classique mais quand on ouvre, on y découvre d'autres petites boites. J'aime beaucoup les petits contenants. Différentes tailles, différentes hauteurs.


La broderie est personnalisée avec mes initiales et celles de monsieur Toile de lin, j'ai également personnalisé la boite.

Nous glissons tout doucement vers la rentrée.
Profitez bien de ce dimanche ensoleillé, trop chaud pour cartonner !

Céline

12 commentaires:

  1. BRAVO BRAVO BRAVO
    TOUT SIMPLEMENT MA GNI FI QUE

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie réalisation. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  3. tout est superbe .... Boite et broderie ... Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai petit bijou, je l'adore et les tissus hummm, d'où viennent-ils d'ailleurs?
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Quelle merveille !!
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. Cette boîte est une vraie merveille !!!
    Bises et douce soirée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Quel superbe travail! J´ai adoré! Bs

    RépondreSupprimer
  8. Superbe boite. Un petit bijou. Belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. De douces petites Croix et une finition boite admirable!! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  10. broderie et cartonnage sont ravissant, j'aime beaucoup
    douce journée
    Véro

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...