dimanche 25 septembre 2016

Un petit air d'été

Avec des espadrilles aux pieds.



Une très jolie grille gratuite de Luli.

J'en ai fait un pochon.

J'ai changé les couleurs pour les assortir à mon tissu (DMC 613, 926, 3787 et 646 pour les semelles)

Un tissu fleuri, un drap ancien et un ruban de velours rose et l'affaire est jouée !

A noter sur vos agendas : festival du fil à Mouvaux le 1er et 2 octobre 2016.

Très bonne semaine
Céline


8 commentaires:

  1. Très joli ! et très bonne idée ce pochon pour ranger les chaussures dans la valise...
    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. très joli pochon, pour ranger les chaussures ... c'est chic

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie adaptation de cette petite grille de Luli ; ce pochon est vraiment ravissant !!
    Bravo et Biz'

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, cela fait un joli joli pochon !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe , j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  6. trés joli ce petit pochon j' aime beaucoup biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Très joli pochon. Et les modèles de Luli sont toujours ravissants.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...