samedi 22 octobre 2016

Trop beau !

Je l'avais déjà fait et vraiment il est très beau ce sac, j'ai récidivé...

Grille Des histoires à broder

Un joli tissu rouge comme j'aime

Rubans, tissus et des bobines aussi

Bobines recouvertes de tissu (Magasin Action).

Et au dos, les initiales de sa destinataire qui était ravie (et moi aussi !)

Très bon dimanche et bonnes vacances
Céline

20 commentaires:

  1. il est vraiment tres beau
    ça donne quelques envies

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique !
    quel joli travail, un très grand BRAVO !

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie merveille ce sac ! Tout est joliment réussi, dans le moindre détail ! Félicitations !
    Doux WE.
    LN

    RépondreSupprimer
  4. Un petit bijou. Bravo et bon week end

    RépondreSupprimer
  5. j' adore il est vraiment trés trés beau un tissus superbe belle réalisation bravo bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est parfait. J'adore moi aussi et si un troisième exemplaire traînait par là, je veux bien vous en débarrasser !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique, vraiment !!!
    Douce fin de journée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique ce sac... rien d'étonnant que tu ais fait une heureuse !!
    Bravo et Biz'

    RépondreSupprimer
  9. Monique D (B-Maransart)22 octobre 2016 à 18:50

    Très sac et en plus avec mes initiales. Dommage, il ne m'était pas destiné...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Very very beautiful bag you have made. Ce sac est très beau et originalle.

    RépondreSupprimer
  11. agréable à broder, agréable à coudre, agréable à offrir

    en un mot maghifique

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique !!
    Quel joli cadeau!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...