mercredi 10 août 2011

Merci Marie

Suite au SAL et au concours organisé par Marie, j'ai reçu ma boite. Regardez comme je suis gâtée.
D'abord le dessus de la boite










Mélange de lin brodé, de tissus et d'un croquet.
Un plaisir pour les yeux.









Ouvrons la boite




Des casiers comme j'aime












de plus près pour les détails

Tout est admirablement fait. Tout est coordonné. Une vraie boite à trésors que je me suis empressée de remplir.




Boutons de nacre et dentelles anciennes. Tout ce que j'aime.
Les regarder dans une jolie boite, comme ça, juste pour le plaisir.











et une petite fleur en céramique qui vient d'Alsace.










Merci Marie pour cette superbe boite. Je suis RA-VIE !!!
Quelle belle aventure ce SAL coeurs en boites.

3 commentaires:

  1. Superbe boîte. Quel talent. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. cette boite est une vraie petite merveille !!!
    Bravo à Marie pour autant de talent et de bon gout !!
    Biz' et douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. ça vallait le coup de participer ! Tu as mérité cette récompense extrêmement raffinée. Bravo à Marie et à toi d'avoir remporté ce joli premier prix.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...