mercredi 3 août 2011

Vite fait, bien fait

J'ai reçu le tuto hier ! Un carré, quelques coutures et hop, c'est fait.




Si vous désirez le tuto, laissez un commentaire ici, sur le blog patch et quilt.

J'ai supprimé les anses.


Il a trouvé sa place et son utilité !

Merci à Geneviève pour ce premier tuto, c'est une réussite !

7 commentaires:

  1. Très joli et pratique ! Douce soirée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Encore un objet pratique, super beau et avec de très beaux tissus. combien de bras et de mains as-tu ? Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu le tuto hier,je vais m'y mettre.J'aime beaucoup les couleurs du tien.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli et j'aime beaucoup ton tissu fleuri !!!

    RépondreSupprimer
  5. très joli ce sac carré, et il a trouvé son utilité

    bravo

    RépondreSupprimer
  6. très jolie réalisation du sac carré, mais refais
    une photo, çà fera avant - après, amitiés geneviève78

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...