dimanche 14 septembre 2014

Echange entre brodeuses

Un échange entre brodeuses pour bien démarrer l'année !
Il y a d'abord le plaisir de se revoir et puis il y a toujours une bonne nouvelle à fêter (il faut l'avouer nous avons la bouteille de champagne facile, toujours accompagnée de petites douceurs, bien évidemment !) et ce mois ci un échange et une initiation au cartonnage. Et oui, on ne fait pas, que papoter, lors de nos rencontres !!!!!
Pas de hasard cette fois dans notre échange, on sait à qui il est destiné.

Couleurs d'automne pour ce sac à ouvrage, dans un esprit patchwork.




J'ai utilisé les restes de tissus de mon plaid (ici).

Des petits froufrous comme j'aime.

Petits points à la main. 

Et puis maman m'a donnée sa broderie et j'ai également fait un sac, un peu dans le même esprit.


Broderie des histoires à broder. 
Deux poches sur le devant et une poche à l'intérieur.

Tissu Yuwa de mère en fille et le marché aux tissus de Courtrai. Jamais déçue avec les tissus à carreaux.


Très bon dimanche et bonne semaine.
Céline
 


15 commentaires:

  1. Hello Céline, super sympa les sacs , félicitations , on reconnait là tes mains d'experte!!!!
    bonne rentrée à toutes
    bon dimanche et à bientôt (cela ne tient qu'à moi, je sais!!!!)
    gros bisous cat

    RépondreSupprimer
  2. Belle tutte e due, mi piacciono i colori dell'autunno

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très joli j'adore les deux sacs bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Les deux sacs sont superbes !!! Un grand BRAVO à toutes les deux !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  5. De tres jolis sacs, bravo a toutes les deux!!!

    RépondreSupprimer
  6. Encore deux belles créations ....Félicitations...
    Tu as bien raison ... un petit de bulles dans la vie ne fait pas de mal ....
    Bisous Céline et bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
  7. Les deux sont très beaux, bravo !!!
    Bises et douce journée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment ravissant et délicat comme travail ,
    bisous bonne semaine,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  9. Les deux sacs sont superbes, un grand bravo

    RépondreSupprimer
  10. Superbes ces sacs, très beau travail
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. ravissants ces deux sacs dans des genres différents mais tout aussi beaux l'un que l'autre....
    J' ♥ beaucoup les petites bobines !!
    Bravo et Biz'

    RépondreSupprimer
  12. Aussi joli l'un que l'autre .... mais vraiment je ne me lasse pas des carreaux rouges et blancs !!!!
    Belle journée .
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. bravo Céline - cet ouvrage "noël"me redonnerait peut être le goût de reprendre l'aiguille

    bisous bon week-end - gene

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...