dimanche 21 septembre 2014

Un pas vers Noël

Commencé en avril et terminé en septembre.
Pas tout à fait terminé puisqu'il y a encore les finitions. Et sur ce sujet je suis en période de réflexion intense !!

Un vrai plaisir à broder. Une surprise tous les mois pour un résultat final superbe.Il y avait quand même peu de chance d'être déçue avec Sara Guermani, la créatrice.
Merci à Martine qui nous a organisé tout ça.

 Pas de rouge pour cette broderie, nous sommes dans les tons orangés.


Pour celles qui sont du nord de la France ou de la Belgique, n'oubliez pas le salon de Nivelles dimanche prochain. Je vous raconterai !

Très bon dimanche
Céline

14 commentaires:

  1. J'ai aussi terminé le mien. Comme tu le dis , peu de risque d'être déçu avec cette créatrice.
    Je pense que je vais l'encadrer tout simplement.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Encore une petite merveille terminée, une créatrice qui nous fait toute craquer pour ses jolis modèles. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!!!
    Il me reste encore quelques petites croix à faire et le "finitionnage" !!!!
    Beau salon et belle fin de semaine
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ouvrage!!
    J'ai vu la semaine dernière celui de mon amie Violine, c'est une grille splendide!!
    Le salon est bien trop loin , dommage!
    Doux dimanche

    RépondreSupprimer
  5. super modèle, très joli et en petits points !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel raffinement.

    merci de nous rappeler le salon de Nivelles, qui est très sympa .

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Tout comme toi, je "cogite" sur la finition de ma broderie !
    Bon salon (malheureusement trop loin pour moi).
    Bonne soirée.
    Henriette

    RépondreSupprimer
  7. superbe, bravo jolie réalisation
    douce soirée
    rose

    RépondreSupprimer
  8. Splendide ton ouvrage...J' adore aussi cette créatrice....j'attends avec impatience ton reportage sur l'expo de dimanche ...et la finition de cette broderie ...
    bisous et belle semaine ♥

    RépondreSupprimer
  9. è bellissimo, sono curiosa di sapere come lo finirai

    RépondreSupprimer
  10. quelle finesse ! superbe broderie !

    douce semaine

    RépondreSupprimer
  11. Je reste étonné de voir cette broderie si petit

    Lolly

    RépondreSupprimer
  12. Je reste étonné de voir cette broderie si petit

    Lolly

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...