lundi 18 août 2014

Enfin ! Etole assemblée

Vous avez le droit de le penser et de le dire ! Enfin, il était temps !
C'est vrai, j'ai beaucoup attendu avant d'assembler mon étole Nicky Epstein. Voila un an que les médaillons sont crochetés... mais l'assemblage m'a un peu rebuté.
Je ne voulais pas commencer mon CAL Be happy sans avoir assemblé mon étole. J'ai pris le taureau par les cornes et voila le résultat (et on se dit "je ne comprends pas pourquoi j'ai attendu autant..."!).

Plage d'Audresselles, Côte d'Opale, 62.
J'ai assemblé les médaillons à l'aiguille, d'abord sur l'envers et puis sur l'endroit également, pour que les médaillons ne "baillent" pas (double boulot donc !).


Crochetée en coton (avec deux fils), tout à fait de saison.
J'aime beaucoup.

Je l'avoue, je suis plutôt fière de mon étole.

Très bonne semaine, bonnes vacances à celles qui le sont encore (les veinardes !)
A bientôt
Céline




8 commentaires:

  1. Quelle merveille !!!!! Je l'adore cette étole !
    Douce journée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Cela valait le coup de s'y atteler ! Elle est superbe ton étole ! Tu dois pavaner avec elle sur tes épaules ! C'est splendide !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !!!!!!

    Belle journée .
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. adorable et raffiné aussi,
    bisous,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Céline,
    Très bel ouvrage !
    C'est super, n'oublie pas de nous la montrer à la rentrée !
    Bises,
    Chti.

    RépondreSupprimer
  6. waouhhhhhhhh mais elle est superbe ça aurait été dommage de ne pas la finir bizzz

    RépondreSupprimer
  7. comme tu as bien fait de la terminer ton étole elle est magnifique j' avais la mienne samedi soir lors d' un anniversaire et j' ai eu beaucoup d' admiratrice je te souhaite de même
    et si je suis prise aux reines du shopping je la porterait pour l' émission c' est sûr!!
    a bientôt biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...