mardi 5 août 2014

Pour Sabine

Pour les vacances, cap au sud, direction le soleil, dans le Gard.
Mon amie Sabine est venue nous voir. Un très bon moment passé ensemble, deux brodeuses qui se retrouvent, beaucoup de choses à se dire !!!
Juste avant de partir, je lui ai fait cette boite. Pas assez de soleil à Tourcoing pour prendre les photos, photos prises sous le soleil de Barjac.

On ne voit pas très bien les couleurs (trop de soleil !!!) la boite est grise et l'intérieur blanc.

Broderie tralala, j'ai adapté les couleurs en fonction de mes fils dégradés.

Brodé aux petits points sur une étamine blanche.
Ouvrons la boite

 

Le coeur que j'ai évidé pour y mettre la broderie, je l'ai recouvert de tissu, avec deux petites bobines. J'adore le rendu. A refaire !


Je voulais faire un casier amovible mais je n'ai pas eu le temps...
Sabine m'a offert le dernier livre de Virginie Gousset, C mon monde. Merci Sabine.
La broderie a mis sur ma route des gens formidables. Quel bonheur d'avoir des amies vraies
Un très bon moment d'amitié, à refaire l'année prochaine !

A très bientôt avec mes granny
Très bonnes vacances, profitez pleinement de ces moments si doux !

Céline

12 commentaires:

  1. sublime... comme l'ensemble des réalisations...
    c'est un véritable régal!
    bravo
    anne

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle boîte, tu as fais un superbe travail, je comprends que tu aies envie un jour de la refaire

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta boîte , et ce petit coeur intérieur .... superbe idée !
    Belles vacances ensoleillées
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta réalisation bizzzz du gard également....

    RépondreSupprimer
  5. Encore une merveilleuse boîte avec une très jolie broderie et une très belle et originale idée pour l'intérieur, bref, du Céline à 100% ! Merci beaucoup pour ton message de ce matin qui nous a beaucoup touchés. Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  6. c'est super sympa et joli,
    bonne journée , bisous !
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta boîte!
    Bonne journée, Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui ! C'est moi l'heureuse destinataire de cette adorable boîte ! Elle a trouvé sa place dans mon atelier : c'est encore plus beau que sous le soleil du Gard. Merci pour ton cadeau mon amie Céline mais aussi pour cet article chaleureux : c'est vrai que les petites croix font des merveilles.... de rencontres ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belle boîte, j'aime beaucoup les festons et ton petit coeur intérieur/extérieur!!
    Bises et douce journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...