samedi 30 août 2014

SAL de Noël

J'avais du retard... J'ai boudé mon aiguille au mois de Juillet, j'ai donc fait les deux parties en Août.

Beaucoup de blanc pour ces deux dernières étapes, et je n'aime pas broder le blanc !

J'avoue que j'ai eu du mal à lâcher mon crochet et à reprendre une broderie aux petits points.
Mais le plaisir est vite revenu. Ouf !

J'aime beaucoup les 3 enfants au centre de la broderie.

La dernière partie devrait bientôt arriver. Il faudra penser ensuite aux finitions.
Une chose à la fois !!

Très bon week-end et bonne rentrée
Céline

14 commentaires:

  1. Félicitations pour cette belle finale!
    Je vous souhaite un week-end très heureux!

    RépondreSupprimer
  2. Muy bonito tu bordado.
    Ya tenemos que ir preparando la Navidad.
    Yo también estoy bordando algo especial para las fiestas.
    Amiga, te dejo un beso grande y el deseo de un feliz fin de semana.
    Rosana.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup et en tout petits points c'est extra !!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces petits points !!!!
    Oui tout ce blanc a été un peu long à broder mais le reste est un vrai bonheur !!!
    J'ai déjà ma petite idée pour la finition ....
    Beau dimanche
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. ça devient de + en + joli
    bravo et bises!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli en petits points, le résultat est magnifique.

    bises

    RépondreSupprimer
  7. très fin et raffiné !
    Quelle minutie !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. è bellissimo, sarà pronto per il prossimo Natale!

    RépondreSupprimer
  9. Ma version est bien plus personnelle, j'admire les bonnes élèves comme toi :-)
    Très belle broderie bravo !

    RépondreSupprimer
  10. c'est vraiment joli j'adore cette broderie....

    RépondreSupprimer
  11. Hello

    Your embroidery is beautiful (:
    Pretty crochet too.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...