mardi 12 avril 2011

Des petites boites

Un peu de cartonnage avec carton Marie. C'est un SAL qui mèle cartonnage et broderie. Ca y est, j'ai commencé ! J'avais envie de gris et j'ai trouvé mon bonheur à Courtrai.
Les explications sont claires, bien illustrées. Débutantes ou expertes ce SAL est pour vous !


 Les petits pois pour le plateau et les fleurs pour les petites boites.

Lin 12 fil, DMC 3799
C'est en allant faire un petit tour sur l'album photos du blog de carton Marie que je me suis aperçue que j'avais "zappé" une broderie...

A bientôt pour la suite

2 commentaires:

  1. Très sympas ces belles broderies ! J'ai hâte de voir l'association cartonnage et broderies !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que le résultat va être magnifique... Joli choix de tissus... Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...