mercredi 20 avril 2011

Vive les fers à repasser !

Pour me sentir pleinement en vacances, j'ai fait un petit tour chez Elza tissus. Je ne suis pas ressortie les mains vides...  des rubans en velours, du lin qui ira parfaitement avec mes tissus japonais achetés à Courtrai, des petits ciseaux, et des petits noeuds.
Je vous montre le tout


Vous connaissez la pub Zalando ?
La jeune femme qui crie en ouvrant la porte à un livreur de chaussures !
Et bien, c'est que je fais quand je vois certains blog !!!
Quand j'ai vu l'article sur le fer de fonte de petites croix et cie, j'ai eu un cri de bonheur !!! Je veux le même !!! Un petit tour par le blog de talons aiguilles qui donne le tuto et hop, ordinateur fermé, direction "ma pièce" pour couper la toile et la surfiler et c'est parti !!!
Voici le résultat en images






C'est quand même beaucoup plus sympa qu'un fer à vapeur !!!
Pour coller le galon, j'ai suivi les conseils de Vava, j'ai utilisé du scotch double face. Impeccable.
Pour la broderie, j'ai pioché quelques éléments dans le dernier livre de Marie Suarez "Dites le avec des fleurs". Il est magnifique.

A bientôt !

14 commentaires:

  1. Super idée, résultat magnifique.
    J'adore faire un tour sur ton blog. Toutes tes ouvrages sont superbes!!! Bravo, bises,Erna

    RépondreSupprimer
  2. Très joli...j'adore!
    bonne soirée
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. une merveille... si j'y suis pour un petit quelque chose, j'en suis super fière car c'est tout simplement superbe... les motifs sont très bien choisis
    bonne soirée et à bientôt
    vava

    RépondreSupprimer
  4. le rendu est très joli...j'aime beaucoup...et ça me donne très envie de jeter un coup d'oeil sur le livre de Marie Suarez !!

    RépondreSupprimer
  5. Une vraie petite merveille (qui donne - presque - envie de faire du repassage...) ! Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout simplement génial ! Du coup, j'ai envoyé Papa dans le garage pour qu'il me déniche nos fers antiques ! Quel magnifique travail et toujours autant de rapidité dans l'exécution ! J'ai acheté les mêmes ciseaux chez Elza !
    Grosses bises et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'en Avais parlé, et hop Tu l' as fait! Rien ne t'arrete!
    Magnifique! Euh ca me rappelle que je dois repasser
    Bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  8. bravo, c'est tjrs aussi beau, as-tu fais ton fold out "communion" ????? moi aussi lors d'une promenade chez Elza j'ai acheté les^petits ciseaux. bonnes vacances Manou HD

    RépondreSupprimer
  9. Superbe!!! Merveilleux!!!!
    Daniela

    RépondreSupprimer
  10. Il est tout beau !!!!ravie de t'avoir donné l'envie de " fer" !!!!!et encore un clin d'oeil à Vava !!!
    Bravo !!!!!!!!!
    Bises et à bientôt
    Kezako

    RépondreSupprimer
  11. Mais tu dors quand Céline ?
    C'est superbe et ça réconcilie avec le fer à repasser !!!
    Bisous (toujours ensoleillés !)

    RépondreSupprimer
  12. Sublime ! tout simplement MAGNIFIQUE !... Réalisations toujours à la hauteur de tes grandes espérances ! Tu l'imagines,.... hop ! c'est créer .... Merci aussi à toutes les créatrices de nous accompagner dans nos rêves !Amitiés

    RépondreSupprimer
  13. il est superbe je brode pour en recouvrir un et je me permets de vous demander ou avez vous trouvé les modeles des petits logos des étiquettes
    merci

    RépondreSupprimer
  14. Votre broderie est magnifique.
    Pourrais-je avoir la grille.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...