samedi 2 avril 2011

Mars

Le mois de mars de mon SAL organisé par Véronique de Rouge Antique est quasiment terminé. J'y ajouterai quelques petites choses mais pour l'instant j'attends le mois d'avril.
Comme je le fais en monochrome, j'ai du adapter la grille et notamment les nichoirs.
Mon montage avance tout doucement. Je pourrai bientôt vous montrer ce que je veux en faire.



L'écriture est très sympa, n'est-ce pas ? Ca lui donne un petit air de printemps !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Bon dimanche, Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. C'est splendide ! J'ai hâte de voir l'ensemble du chef d'oeuvre ! Bises et merci pour ce bel après-midi.

    RépondreSupprimer
  3. oui très belles lettres
    joli univers !!!!
    j'AdOre to panier n°1 avec ses pochettes j'en ai déjà vu et revu mais des comme celui ci non
    trop mimi le buste
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. ah !!
    j'ai ma réponse :)
    c'est vraiment superbe ton montage et je prend bonne note car j'ai déjà un roll alors quand j'aurai retrouvé mon bras ;o) j'attaque
    merci merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...