mardi 29 mars 2011

Sampler aux bleuets, partie 6

Objectif atteint, je suis à jour.
Une chose me chagrine : une moitié de papillon... j'attends donc la partie 7 avec impatience pour que ce papillon puisse prendre son envol !!

Petite broderie sur petit mannequin !


Je ne m'en lasse pas, toujours aussi agréable à broder.

3 commentaires:

  1. Tes couleurs sont magnifiques ! Il faut que je me replonge dans le mien car je suis en retard : partie 5 non terminée et la 6ème même pas imprimée ! Très mauvaise gestion de mon temps libre depuis 3 semaines et voilà, je décroche !
    Bonne journée et à dimanche !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog grâce à Késako !!!!
    Je reviendrai, ton univers me plaît beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ti ho trovato da Oriana...sei molto brava anche tu. Ti verrò spesso a trovare.
    Ciao

    Je vous ai trouvé par Oriana ... vous êtes très bon aussi. Vous trouverez souvent.
    Bonjour
    Nunzia
    http://cosedilino.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...