mardi 15 mars 2011

Presque à jour

Janvier, Février : terminés (SAL organisé par rouge antique).
Alors, au rapport !!















J'ai également brodé "A chaque mois, ses croix".





Je vais pouvoir commencer à faire une partie du montage.
Vous avez deviné ce que je veux en faire ? Toujours pas ??

Au cours de mes balades, j'ai trouvé un petit tuto bien sympa. Je vous en parlerai d'ici peu. Ma toile est coupée !

A bientôt

4 commentaires:

  1. Grrr je n'ai toujours pas trouvé!
    C'est Une fleur de ton jardin Qu on appercoit?
    Bien joli
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli, très raffiné. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. whouahhh ça va être jouliiii
    bravo à toi , je te piquerai les photos pour les mettre sur le blog , si tu me l'autorise
    génial !!!c'est magnifique
    moi non plus je n'ai pas trouvé ton idée de montage , peut-etre une trousse ??? non je m'égare lol
    gros bisous
    ROUGE ANTIQUE

    RépondreSupprimer
  4. secretsdebrodeuse20 mars 2011 à 22:06

    j'ai hâte de voir ce que tu nous mijotes

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...