lundi 7 mars 2011

Mes coups de coeur

Tout d'abord, un grand MERCI pour vos commentaires, vos mails, vos encouragements, vos compliments. Cela me touche énormément et donne des ailes à mes aiguilles ! Merci.

Mon coup de coeur, il est pour Oriana. Cette italienne fait des choses absolument magnifiques. Pas besoin de comprendre l'italien, les photos parlent d'elle même ! C'est un véritable ravissement pour les yeux.
Ici, vous découvrirez sa douce France. Aux petits points...
Son blog, il mondo di Oriana est ici.


J'adore !!

Mon deuxième coup de coeur est le livre de Marie Suarez dont la sortie est prévue en Avril. La couverture met déjà en appétit !
 
 



On s'en lèche déjà les babines !!!

2 commentaires:

  1. Moi j'aurais dit on s'en lèche les bobines!
    Bon je vais plus faire de compliment, car si ça donne des ailes à tes aiguilles où va-t-on?

    Allez très bons choix.
    A btot. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Des ailes à tes aiguilles !!! Tu plaisantes ! Tu brodes déjà à vitesse Grand V : mais qu'est-ce que tu vas nous faire Céline ?!? Merci pour l'avant-première du livre de Marie Suarez... Hum : beaux ouvrages en perspective et encore et toujours de la frustration de ne pouvoir tout faire quand on veut... Merci les enfants !
    Gros bisous ensoleillés !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...