mardi 1 mars 2011

Objectif atteint

L'objectif des vacances était de terminer mon Renato.
C'est fait !
La preuve en image.


Encore les finitions : des jours de chaque côté, le tout sur un joli cintre.
Sympa non ?

5 commentaires:

  1. Très beau travail magnifique,


    j'ai remarqué le changement de page d'accueil, donc tu fais du cartonnage, je te recommande le hors série n° 3 de "passion fil", sur le cartonnage.

    Maryluc

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Céline !

    Ton Renato est superbe !

    Chti...

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail ! C'est très sympa comme modèle. Mais tu as du y passer des heures...quel acharnement ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as mieux travaillé que moi pendant tes vacances !!!
    C'est superbe...
    Bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment superbe ce point de croix. J'adore ce modèle mais j'ai tardé à l'acheter et malheureusement je ne le trouve plus!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...