samedi 19 mars 2011

Mon petit mannequin

Mon nouveau porte aiguille a déjà trouvé sa place dans mon panier (je vous le montrerai une prochaine fois).


et quand on ouvre


Merci à petites croix et compagnie pour ce tuto. Vivement le prochain !!

7 commentaires:

  1. Bonsoir
    Il est très joli ...j'adore le rouge l'intérieur est adorable
    Merci de me l'avoir " montré" M'enverriez vous des photos pour un article ?
    Bonne soirée et merci de l'avoir si joliment mis en valeur
    Bon week end
    Kezako

    RépondreSupprimer
  2. La classe!
    Bravo Celine
    Bon dimanche ensoleillé
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la chance de le voir en vrai...il est magnifique ! Bravo Céline pour toutes tes merveilleuses réalisations. A bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ce petit mannequin , très bonne idée , l'intérieur est splendide , bravo à toi
    bises
    rouge antique

    RépondreSupprimer
  5. Que dire de plus que les précédents commentaires ?! C'est bôôô !
    Ton travail toujours aussi raffiné Céline.
    Gros bisous du Sud

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog ce matin c'est sublime
    je m'abonne alors a très vite
    linette

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...