dimanche 27 mars 2011

Envie de cartonner

Si cela vous tente, Carton Marie propose un SAL cartonnage, coeur en boites, qui nous mènera jusqu'au mois de juin. Les explications sont claires, agrémentées de photos. Pas d'hésitation pour les débutantes !
J'attends ma petite virée à Courtrai, au spectacle de tissus, dimanche 3 avril (10h00 - 17h00), et si je trouve mon bonheur en tissus je le fais !!
Si vous êtes dans les environs, aucune hésitation, il FAUT y aller. C'est vraiment un spectacle ! un choix impressionnant de tissus, de mercerie, de boutons... un endroit incontournable pour brodeuses et couturières.
J'en profite pour vous montrer une boite (avec un tissu japonais acheté à Courtrai bien sur !) que j'avais faite en 2009 pour le marché de Noël.







A bientôt !

4 commentaires:

  1. J'ai hâte d'y être et j'ai déjà préparé mes fils pour pouvoir craquer raisonnablement. Le SAL me tente bien pour m'initier au cartonnage mais je galère sur le site pour retrouver toutes les étapes ! A dimanche prochain ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas trouver ton bonheur! je n'en n'ai aucun doute....
    bises à bientot

    RépondreSupprimer
  3. Dis Céline, tu penseras à moi dimanche prochain hein !? En tout cas... moi je penserai bien à vous et à la bonne journée que vous passerez. Régalez-vous bien !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ,encore bravo .... tu as toujours des superbes idées pour marier tes broderies et les différents montages !!!! Ici, ta boîte en cartonnage est magnifique !!!! je ne sais pas comment tu fais pour trouver le temps pour faire tant de si belles choses !!!! Encore bravo pour ton blog .... Anne G.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...