vendredi 4 mars 2011

Une bonne adresse

Une bonne adresse pour brodeuse acharnée comme je le suis et grande consommatrice de lin.
C'est Elza tissus, à Herseaux en Belgique.
Si je vous en parle c'est que depuis le 1er mars, le magasin vend par internet (livraison dans toute l'Europe). C'est ici.
Pour ma part, je n'ai pas besoin de commander par internet, c'est l'avantage d'être frontalier. Le 2ème avantage, c'est qu'ils ont du lin de second choix à 8€ le mètre. Ca laisse rêveur... Seulement en vente en magasin.
Je me suis achetée un superbe lin naturel belge Libéco, 12 fils au cm, 12€ le mètre (en vente sur internet), de la ouatine thermocollante (3€ le mètre) et du lin 16 fils de second choix qui a tout l'air d'un premier choix !
Le tout en photo


La ouatine thermocollante est pour une broderie en cours dont je ne vais pas tarder à vous parler.

2 commentaires:

  1. Merci pour l'info ! Je crois que j'irai y faire un tour mercredi avec Françoise ! Bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. super merci pour l'info,je ne suis pas tres loin,j'irai faire un tour,surtout pour la ouatine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...