mercredi 2 mars 2011

Les vacances

Quelques rayons de soleil ont envahi le Nord. Les vacances prennent tout leur sens : jardinage, balades et broderie bien sûr !
Mais au fait, les vacances 2004, c'était où ?? j'ai réglé mon début d'alzheimer...je ne l'ai pas gravé sur le marbre mais brodé sur le lin.
Je vous laisse découvrir

Bande de lin Texarmor, DMC 3802

D'un peu plus près


Le programme des vacances est brodé pour l'année !

3 commentaires:

  1. Très original ! Des vacances rentables dans tous les sens du terme ! A bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais le petit parapluie !!!

    RépondreSupprimer
  3. ouah quelle bonne idée !!
    mais alors là, pour revenir en arrière il faut faire marcher les méninges ....
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...