dimanche 13 mars 2011

La grande soeur

Il y a quelques temps (ici), je vous parlais de ma petite "pochette mouchoir de la brodeuse" de mon ami Pierre. En cas rhume ou de gros chagrin voici la grande soeur qui est maintenant à Montpellier.


J'adore le fermoir (petits points et compagnie).
Et l'autre côté


A bientôt !

3 commentaires:

  1. que c'est beau !!!
    c'est vraiment magnifique
    un très grand bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très beau travail, c'est magnifique,

    j'aime beaucoup le fermoir,merci de nous avoir communiqué l'adresse où l'on peut s'en procurer

    bonne continuation

    Maryluc

    RépondreSupprimer
  3. Et j'en prends bien soin, tu peux me croire!!Pour l'instant, elle trône tel un tableau, sur un meuble de notre chambre.
    Bises de Montpellier.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...