lundi 11 avril 2011

Un autre fold out

Tout d'abord je vous montre la petite merveille que j'ai dénichée à la vente Emmaüs ce week-end à Tourcoing (prochaine vente les 3 et 4 septembre).

C'est d'une finesse extrême, comme j'aime ! La nappe sur laquelle est posé le napperon vient également d'Emmaüs. J'adoooore !

Voici ma réalisation du week-end

Lin 14 fils
Plus "rock and roll" que le précédent mais tout aussi sympathique !





Vous l'avez reconnu ? C'est un des triplés !
A bientôt, pour du cartonnage.

3 commentaires:

  1. Magnifique dentelle ! J'ai habité Tourcoing pendant 5 ans, (ma fille apinée y est née d'ailleurs !) et mon petit loulou s'appelle Hugo (né en février...). Mais maintenant je suis en Bretagne (depuis 11 ans 1/2). Douce journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon ce fold-out ! Je vais profiter des vacances pour me lancer ! Quant au napperon, il est splendide !
    Bonne journée ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Il est en pleine forme ce petit Hugo,

    comme le précédent fold-out tout est superbe et raffiné

    bonne continuation

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...