dimanche 17 avril 2011

Sampler aux bleuets

Ca y est la partie 7 est terminée !
Au plus j'avance dans cette broderie, au plus je l'aime !!
Si le choix de mes couleurs vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire du blog (en haut à gauche).



La prochaine fois, je vous montrerai mes petites boites de carton Marie. Trop mimi !!

5 commentaires:

  1. bonjour, me lançant cette année dans le marquoir 1900 de Mariska, je n'ai pas souhaité commencer dans l'immédiat cette broderie ; en revanche, je mets de côté les grilles pour la fin de l'année ou cet été. Comme vous le proposez si gentiment et si je peux me permettre, j'aimerai beaucoup connaître vos choix de couleur notamment pour la frise extérieure. En vous remerciant. Emmanuelle
    http://defilenpoints.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. très jolie avancée de cette grille ! J'ai hâte de la voir terminée... As-tu déjà une idée de la finition ? Bonne semaine, Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Tu avances beaucoup plus vite que moi ! J'en suis encore à la partie 5 mais je préfère travailler en ce moment sur le Salexandre...peut-être à cause des couleurs !
    Bonne semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cette grille est très belle...Ayant déjà pas mal d'encours, je me la suis mise de côté...dès que j'ai du temps, j'entame...
    Par contre, je préfère tes couleurs...plus fanée, ca passe mieux...je suis donc effectivement intéressée par tes choix...
    Merci beaucoup de tes lumières !!

    RépondreSupprimer
  5. Ce modèle est superbe, je l'ai gardé en réserve. J'aime beaucoup ton choix de fils.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...