lundi 18 avril 2011

Mes petites boites

Elles sont tellement mignonnes que l'on pourrait presque les mettre... sous cloche !!
Voyez plutôt

D'un peu plus près ?

et maintenant en détail







et encore une pour le plaisir !

Il me reste encore une petite boite triangle à monter.
Beaucoup de plaisir avec ce SAL organisé par Carton marie.

A bientôt

4 commentaires:

  1. Coucou Céline, vos petites boîtes sont magnifiques. J'ai hâte de voir le résultat final. Ne sachant pas si vous avez reçu mon petit mail (je n'ai pas l'impression que la boîte mail par blogger marche en fait), je me permets de vous laisser mon adresse mail (emmamorand@yahoo.fr) pour les couleurs du sampler. En vous remerciant. Bonne soirée. Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces petites boîtes !!! Toutes mignonnes !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore
    Si j'avais le temps je l'aurai fait ce Sal là ....en rouge sûrement
    Bonne fin de soirée
    Kezako

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau avec les petits coeurs à l'intérieur ! Je n'ai trouvé que des parties de ce SAL sur le blog de Carton Marie mais il va falloir que je m'y penche de plus près car ce que tu as fait est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...