jeudi 14 avril 2011

A vos agendas

A noter au plus vite !
Le 1er salon des créateurs des arts du fil les 9 et 10 juillet 2011 à Denain (Nord).
Des stands très prometteurs : Marie Suarez (qui vient de sortir son nouveau livre), A mon ami Pierre, Jardin privé, le comptoir d'Eugénie... du bonheur en perspective !
Si vous voulez en savoir plus, allez faire un petit tour chez mes croix et moi.

3 commentaires:

  1. un grand merci pour l'info sur le salon de Denain,

    je le note sur l'agenda.

    bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je le savais déjà ! J'ai même communiqué l'info au club de broderie et à toutes les bonnes copines brodeuses ! J'ai un mariage le 9 mais la journée du 10 est déjà réservée ! Peut-être nous y retrouverons nous !
    Grosses bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la la la la la ! Le 9 juillet je suis de mariage dans le Nooord ! Me voici toute à'l foufelle... je vais pouvoir y alllleeeer ! Merci pour l'info Céline. Bisous ensoleillés mais venteux

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...